Maximilien Romagne aux Championnats de France UGSEL de VTT

WhatsApp_Image_2026-05-31_at_17.44.29

Le 20 mai dernier, le collège Saint Jean Bosco était représenté lors des Championnats de France UGSEL de VTT, organisés à Sées, en Normandie.

À cette occasion, Maximilien Romagne, élève de 3ème L, a porté avec fierté les couleurs de l’établissement au sein d’une compétition réunissant les meilleurs jeunes vététistes venus de toute la France.

Grâce à son engagement, sa détermination et son excellent niveau sportif, Maximilien s’est brillamment illustré en décrochant une très belle 11ème place au classement général. Une performance remarquable qui récompense son investissement et les nombreux efforts consentis tout au long de la saison.

Au-delà du résultat sportif, cette participation témoigne également des valeurs de persévérance, de dépassement de soi et de fair-play qui sont au cœur de la pratique sportive.

Nous adressons toutes nos félicitations à Maximilien pour cette belle réussite et pour avoir représenté notre établissement avec sérieux, détermination et enthousiasme lors de ce championnat national.