Les 12 et 13 mai derniers, plusieurs de nos lycéens ont participé aux Championnats de France UGSEL d’athlétisme, organisés à Vénissieux, près de Lyon.
Durant ces deux journées de compétition, nos élèves ont eu l’occasion de se mesurer aux meilleurs jeunes athlètes venus de toute la France dans une ambiance à la fois sportive, conviviale et exigeante.
Engagés sur différentes épreuves, ils ont porté avec fierté les couleurs de l’établissement, faisant preuve de détermination, de persévérance et d’un excellent esprit d’équipe tout au long de l’événement. Au-delà des performances sportives, leur comportement exemplaire et leur engagement ont contribué à véhiculer une image très positive de notre établissement.
Cette participation aux Championnats de France constitue une belle récompense pour leur travail et leur investissement tout au long de l’année scolaire.
Nous adressons toutes nos félicitations à ces jeunes sportifs ainsi qu’aux enseignants qui les ont accompagnés et soutenus dans cette belle aventure sportive.